Elimination anciens appareils

L'Elimination d’anciens appareils

Restomateriel.ch propose à ses clients de débarrasser un ancien équipement défectueux sous réserve qu'il ait été commandé une livraison avec installation du nouvel appareil sur le site Restomateriel.ch. 

Cette prestation s’effectue sur réservation et demande préalable auprès du service des ventes, et est à convenir au plus tard au moment de la prise de rendez-vous pour la livraison de la  commande. Le débarras s’effectuera exclusivement en même temps que la livraison et mise en place du nouvel équipement commandé.

Des frais de débarras en déchetterie spécialisée vous seront facturés en plus.
Les tarifs en vigueur sont renseignés par Restomateriel.ch par téléphone et une confirmation de débarras avec montant convenu sera envoyée au client avant la livraison et reprise simultanée.
 
Le nombre d’équipement à débarrasser ne peut en aucun cas être supérieur à la quantité d'équipement à livrer.
(1 livré =1 repris au maximum) et devra être équivalent ou plus petit en terme de taille et de poids à la commande effectuée auprès de restomateriel.ch

Attention : les livreurs, monteurs ou chauffeurs ne sont pas habilités à démonter des vieux appareils ou à les transporter.

L'équipement devant être débarrassé doit avoir été mis sur le bord du trottoir par l’acheteur ou son représentant avant l'arrivée du livreur Restomateriel.ch. Il doit également avoir été emballé de sorte que tout risque de manipulation soit évité et afin de faciliter la manutention par le personnel Restomateriel.ch.

L'acceptation de tous travaux de manutentions supplémentaires non prévus préalablement sera évaluée au cas par cas par le personnel Restomateriel.ch sur place lors de la livraison et sera effectué uniquement avec l'autorisation préalable de la direction de Restomateriel.ch.

 

Toute manutention supplémentaire occasionnée par une reprise d'ancien appareil dans des conditions imprévues sera facturée en régie en plus du prix convenu initialement.